Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole !
19 mars 2020

Jeudi 19 mars, jour 4, témoignage de Noa

 

Hello,

En me réveillant ce matin, j'ai découvert le message de Noa... Vous pouvez l'écouter en copiant le lien. J'ai eu bien du mal à intégrer un message sonore, mais mon copain François m'a aidée... Merci à lui ! Du coup, si vous voulez faire la même chose,c'est-à-dire laisser un message vocal, pas de problème !

Noa raconte ce qu'il ressent. Je trouve que ce qu'il dit est très juste et je le remercie de nous faire réfléchir. J'aimerais bien savoir ce que vous, les autres enfants, mais aussi les parents, pouvez lui répondre. Et vous, c'est quoi vos impressions ? 

 

 

 PS. Pour répondre, vous pouvez cliquer sur le mot "commentaire" écrit tout petit en bas, ou m'envoyer un texto et je publierai si vous voulez. Merci :)

 

 Et pour se détendre,voici une histoire de loup et de cochon...une histoire spécialement dédicacée à Amélia ;).

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Noa, bonjour Natacha, bonjour à tous,<br /> <br /> Merci Noa pour ton message. Je ressens la même chose que toi je crois, de la peur et des interrogations. Que se passe t il et que va t il se passer ? C est très dur de rester sans savoir. J ai 42 ans tu vois et je me sens comme une toute petite fille perdue. J attends avec la peur au ventre. Heureusement qu'il y a des personnes pour parler, pour écouter. On a tellement de choses à se dire, tellement de rêves à accomplir. Parce qu après, la vie "normale" reviendra, comme avant mais avec ce moment qui nous aura tous changés je l espère. Je me fais des listes avec tout ce que j ai envie de faire, maintenant et quand la situation sera passée. Des choses pas compliquées en fait, prendre le temps de prendre soin de mes proches, faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui est urgent, se réjouir des "choses simples" comme les gazouillis des oiseaux, la forme d un nuage,le sourire d un ami.. Je ne sais pas quel âge tu as Noa mais merci d avoir dit tout haut ce que beaucoup d entre nous pensent tout bas, ça faut du bien d'en parler. Je vous souhaite à tous une bonne journée parce que même dans les catastrophes, on peut trouver des sourires et de l'entraide.merci Natacha pour ta belle idée et ta ténacité informatique !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité