Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole !
7 avril 2020

Mardi 7 avril, jour 23 ...

image jeune fille colorée

Hello,

Bon, pas mal de trucs à faire aujourd'hui, donc petite publication rapide ! Allons à l'essentiel :

Une chanson pour mettre de la gaieté et parce que dans la liste des trucs que ma copine Mimi fera après le confinement, il y a un concert de musique Klezmer : avec ce titre " Strossburi Freilach" du groupe Klezmhear :

Une histoire pour les plus jeunes, je choisis " Les petits pains au nuage"...

Pour les grands, Harry Potter, chapitre 16 :

Chap.16, partie 1 sur 2 :

 

Chap 16, partie 2 sur 2 :

 


 

Et bien sûr, la séance de yoga qui fait du bien avec Séverine et Lune , même si ça tire drôlement !!!

Et je viens de découvrir (interdit de rigoler !!!) que vous pouvez vous abonner à la chaîne youtube sur laquelle je mets les vidéos des albums et de Harry Potter, c'est peut-être plus simple...

 

Et si ce blog vous plait, n'hésitez pas à le partager. Les histoires sont faites pour voyager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et merci pour les histoires et les chansons. Cela me fait plaisir de découvrir des albums que je ne connaissais pas. Je les écoute. C'est tellement plus agréable que les infos. Pendant un moment la vie redevient toute simple!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité