Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole !
17 avril 2020

Vendredi 17 avril...Jour 33

fe56741300fe6fd407014611b34d31c7

Hello,

En me promenant sur internet, j'ai écouté hier une interview de Jeanne Ashbé. C'est une grande dame qui fait des livres pour les tout petits ! Ce qu'elle dit m'a beaucoup touchée. C'est tellement vrai ! Les bébés sont fantastiques ! Quand on sortira, je courrai acheter ses livres... Je les lisais il y a bien longtemps à mes petits, j'ai brusquement envie de m'y replonger !

Je n'ai malheureusement aucun de ses livres sous la main, alors je choisis deux histoires parmi mes préférées.

Tout d'abord, " Pauvre Verdurette ", l'histoire d'une grenouille romantique et intrépide !

Et puis, " Max et les maximonstres", un grand classique, un bijou !

Et pour finir, la posture du panier avec Lune

 

 Voilà, j'espère que vous allez tous bien. A bientôt et bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais que sa enregistre sa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité