Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole !
27 mars 2020

Vendredi 27 mars, jour 12

3-seerosen

Bonjour, 

Ce matin, alors que je n'avais bu que deux bols de café et que j'étais donc encore bien embrumée, j'essayais de réfléchir au thème du jour... Qu'allais-je écrire aujourd'hui ? C'est alors que ma copine Mimi m'a envoyé un lien pour une visite virtuelle.. C'était une invitation à aller se balader à Giverny, dans la maison et le jardin de Monet. Cette balade, je l'ai faite, en vrai, il y a très longtemps, justement avec ma copine Mimi. Les souvenirs ont afflué, j'ai cru sentir la chaleur du soleil... Bon, c'était seulement le bol de café qui s'était renversé...et je me suis dit que c'était une bonne idée d'aller se balader, d'aller visiter d'autres horizons que les murs du salon, d'écouter les insectes bruissant dans le fouillis de plantes, plutôt que la machine à laver du voisin en train d'essorer... Alors, évidemment, il faut un peu d'imagination, mais quel plaisir d'aller flâner en toute tranquillité ! (Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon café ce matin, mais c'est bien !!! ).

Voilà, je vous copie le lien en espérant que cette petite escapade vous permettra de vous détendre un peu. Et personnellement, je me promets solennellement de retourner  à Giverny avec Mimi !

 

La Maison de Monet à Giverny propose une visite virtuelle gratuite

La Fondation Monet est la destination idéale pour un week-end printanier à la rencontre des paysages qui ont inspiré les toiles impressionnistes de Claude Monet.

https://www.vogue.fr

Et pour les tout petits, qui ont aussi des fourmis dans les jambes, je pense qu'on pourrait aller gambader avec Romarin le lapin ...

 

 Et bien sûr, pour les plus grands, Harry Potter, le chapitre 7...

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité